Loopy Pro: Create music, your way.

What is Loopy Pro?Loopy Pro is a powerful, flexible, and intuitive live looper, sampler, clip launcher and DAW for iPhone and iPad. At its core, it allows you to record and layer sounds in real-time to create complex musical arrangements. But it doesn’t stop there—Loopy Pro offers advanced tools to customize your workflow, build dynamic performance setups, and create a seamless connection between instruments, effects, and external gear.

Use it for live looping, sequencing, arranging, mixing, and much more. Whether you're a live performer, a producer, or just experimenting with sound, Loopy Pro helps you take control of your creative process.

Download on the App Store

Loopy Pro is your all-in-one musical toolkit. Try it for free today.

REMIX LIVE : HELP! MAYDAY! AU SECOURS

Depuis les deux dernières mises à jour, impossible d’ouvrir REMIX LIVE sur mon IPAD PRO...
J’espère que le problème sera réglé rapidement, car j’ai dépensé beaucoup d’argent dans
cette apps!
Rassurez-moi, avez-vous également le même problème?
J’ai contacté la prod, sans réponse pour l’instant.
Tout cela me fait peur, avec ce foutu covid, il y a beaucoup de dépôt de bilan...

Comments

• @Schaub said:
    Depuis les deux dernières mises à jour, impossible d’ouvrir REMIX LIVE sur mon IPAD PRO...
    J’espère que le problème sera réglé rapidement, car j’ai dépensé beaucoup d’argent dans
    cette apps!
    Rassurez-moi, avez-vous également le même problème?
    J’ai contacté la prod, sans réponse pour l’instant.
    Tout cela me fait peur, avec ce foutu covid, il y a beaucoup de dépôt de bilan...

You need to delete the app completely then reinstall it - then it will work.
    Obviously make sure you have a back up of all your material first.

• Merci beaucoup, cela veut dire qu’il me faut recharger tous les achats, sauf que les tous premiers ne sont plus visibles, ça veut donc dire pour moi une perte d’argent conséquente, c’est pas très honnête!
    Si c’est le cas, merci REMIX LIVE !

• Apparemment ils sont passé sur un nouveau modèle avec souscription et les projets ne peuvent plus être chargés sans autre...par contre les sample sont toujours disponibles dans le repertoire en bas à droite

• Merci cuscolima, Et nous, on a rien à dire, pas prévenus avant, il faut accepter de perdre des sous, car les tous premiers achats ne sont plus visibles, si au moins on avait eu l’infos, tous les premiers clients, comme moi, on aurait pas fait les maj!
    Je pense que je serais pas le seul à oublier REMIX LIVE, et repartir chez le voisin, moins cher et surtout honnête avec les zicos!
    Bon week-end

Schaub

Sign In or Register to comment.